top of page

Bloqué temporairement

julien 2.jpg
j.jpg
jj.jpg

Cigarette dans la main droite, volant dans la main gauche, la fenêtre ouverte et le chauffage à fond. Tuant ses victimes sans hésiter, n'ayant aucun lien avec ces dernières et est payé pour faire cela. On appelle ça : un tueur à gages. C'est ce qu'est Julien. Il travaille pour quelqu'un d'important et de mauvais. Il fait le sale boulot dit-on, mais il ne veut pas changer de travail car il est très bien payé ! Il ne se sépare jamais de son arme à feu, si précieuse et de nombreuse fois utilisée, ayant quelques armes blanches dissimulées sous ses vêtements dès qu'il sort. Le brun n'a plus vraiment d'humanité depuis qu'il fréquente les mauvaises personnes et doit exécuter ces ordres. Il a fait énormément d'erreurs et de choses horribles mais il ne se remet pas en question, jamais. Quand son boss lui demande de tuer une personne, il ne se pose aucune question et suit les ordres. Il se rassurait lui-même en disant que les gens qu'il tuait avaient fait quelque chose d'horrible donc devaient être punis. Drôle non ? Julien était peut-être bien pire que toutes ses victimes. Il se bat souvent et semble adorer être violent. Il se sent vivre lorsqu'il se bat. Ayant appris à encaisser les coups, c'est une vraie machine à tuer quand il s'y met. Le brun a même participé à des combats clandestins et gagne la majorité des combats. D'autres passions ? Les courses de moto clandestines. Là encore, il se sent vivre avec l'adrénaline. C'était comme s'il cherchait constamment à jouer avec le feu et avec la mort. Il finira bien par se brûler un jour. D'ailleurs il a déjà fait de la prison. Lorsqu'il fut enfin libre, il était pire encore. Il avait rencontré des personnes comme lui là-bas et encore pires. On lui a enseigné beaucoup de mauvaises choses dans cet endroit. La seule chose qu'il ne pourrait jamais faire, c'est d'enlever la vie à un gosse ou une femme enceinte, encore heureux. Grâce à son travail, Julien ne manque de rien. En effet, il gagne toujours une grosse somme d'argent après ses missions. Vivant dans un grand appartement au dernier étage, en plein cœur de la ville qui ne dort jamais. Ce n'est pas pour autant qu'il se considère comme un riche, détestant ceux qui se sentent supérieurs grâce à leur richesse. Souvent les riches le sont grâce à leurs parents, ce n'est pas le cas de Julien, loin de là. Il sait ce qu'est de débuter de rien et de se construire tout seul. 

julien 1.jpg
ju.jpg
juu.jpg
jjj.jpg
juuuu.jpg
a169cd70d59809e061bc7da594f183e6.jpg

Sa maladie ? Julien est bipolaire. Il a des troubles graves de l'humeur. La maladie est caractérisée par 2 phases. 1. La phase maniaque : un comportement explosif, une sexualité très active, une hyperactivité, il est facilement irritable et les idées se bousculent dans sa tête. 2. La phase dépressive : idées suicidaire, délirantes et il se met en danger. Julien prend des médicaments pour vaincre cette maladie. Durant ses crises, il peut être très violent, par exemple sortir en pleine rue et commencer à frapper un passant innocent au hasard. Il peut se mettre lui-même en danger, comme sauter d'un pont pour atterrir dans un fleuve très froid. Il peut être encore plus distant et froid. Après ses crises, ça lui arrive de dormir pendant une semaine et dans ces cas-là, il faut éviter de lui parler. C'est fréquent qu'il rejette tous ses proches lorsqu'il est en crise ou même après, voulant rester seul dans ces moments très difficiles pour lui. Après tout, ses amis ne peuvent pas comprendre ce qu'il traverse puisqu'ils n'ont jamais eu cette maladie. Il est complètement conscient de sa maladie mais n'en parle à personne car pour lui, c'est une honte et une faiblesse. Parfois, il ne se soigne pas. De plus, la drogue et la clope ne l'aident pas à rester calme.

Ses proches ? Le grand brun n'a pas beaucoup de vrais amis. Disons qu'il connait beaucoup de monde puisqu'il sort souvent en boîte, que son physique attire des intéressé(e)s et aussi grâce à son travail. Julien ne cherche pas à se faire des amis, étant très direct et honnête, il ne cherche pas à se faire aimer des autres. Il est tout simplement la personne qu'il est, avec son caractère si compliqué et imprévisible. Il n'est pas du genre à laisser des gens rentrer dans sa vie et lorsqu'il le fait, c'est qu'il a une confiance aveugle en cette personne et ce n'est pas gagné. Au niveau de sa famille, il est très proche de son petit frère et de sa maman. Concernant son père, c'est la personne qu'il déteste le plus au monde ! Celui-ci n'a jamais été présent pour sa famille et la mère des deux garçons les a élevés seule. Il y a même des rumeurs qui courent comme quoi Julien a tué son père lorsqu'il était petit, ne pouvant plus supporter ce géniteur violent envers sa mère et lui-même. Du côté coeur, Julien est tombé une seule fois amoureux et cette relation était catastrophique. Il n'a plus jamais voulu retenter quelque chose avec quelqu'un, préférant s'amuser avec qui il voulait. Malgré tout ça, il ferait tout pour ses proches et sa famille et serait prêt à leur donner sa propre vie. 

jjjj.jpg
juuu.jpg
43177818_123918608597655_522927312765662
julien gif 1.gif
julien gif 3.gif
julien gif 2.gif

1 RPG en cours

1 RPG en cours

bottom of page