top of page

0 RPG en cours

li.jpg
lito.jpg
lit.jpg

Acteur faisant craquer toutes les femmes regardant ses films. Diego a toujours voulu et rêvé d'être acteur et a finalement réussi à être célèbre en ne partant de rien. La persévérance et la volonté ont été les fruits de sa réussite. Diego ne peut que remercier lui-même d'en être arrivé là. Au début, il adorait ce qu'il faisait, réalisant son rêve de gosse même s'il n'était pas très connu. Ensuite, ses propres films ne lui plaisaient plus autant. C'est drôle mais plus il devenait célèbre et plus il avait des rôles complètement stéréotypés. Une grosse nostalgie de sa vie d'avant est maintenant constamment là. Le problème étant qu'il ne pourra jamais revenir en arrière car la célébrité est bien là. C'est pour cette raison qu'il s'est mis à boire et à fumer énormément. Demandant souvent au réalisateur de changer des répliques car elles ne lui plaisaient pas mais ce dernier refusant à chaque fois, lui disant qu'il avait été parfait et qu'il ne fallait rien modifier. L'acteur interprétait toujours le même genre de rôle, un délinquant qui gagnait le cœur d'une fille riche. L'amour impossible et tous les clichés allant avec. S'en devenait lassant pour lui car c'était très routinier, trouvant son film stupide alors que le public adorait et en redemandait. C'était assez marrant, une fois qu'il a réalisé son rêve, son métier ne lui plaisait plus. Ce ne serait pas étonnant que vous le voyiez régulièrement sur des affiches, à la TV ou sur des publicités.

La célébrité ?  Il la détestait encore plus que ses films. Il ne peut plus maintenant sortir de chez lui, se promener dans la rue, manger dans un restaurant, boire un verre dans un bar sans être immédiatement appelé par des femmes hystériques. Il avait l'impression d'être de la viande fraîche, toutes les femmes rêvant de coucher avec lui juste parce qu'elles pensaient qu'il était le même en réalité qu'à la TV. Diego n'était pourtant pas du tout comme le personnage qu'il jouait et interprétait. C'était tellement agaçant pour lui de savoir que tout le monde le pensait comme dans ses films. Il ne sort jamais, restant dans son appartement à Mexico City, enfermé. Sortant seulement pour aller bosser. Porter un masque était devenu habituel pour lui. Son métier selon lui était d'être un menteur. Devoir toujours être parfait et irréprochable était fatiguant. 

diee.jpg
di.jpg
die.jpg
l.jpg
d.jpg
se.jpg

Son homosexualité ?  Un vrai cauchemar. Dans le cinéma, les acteurs gays ou même bisexuels ne se font pas rares. Le problème pour Diego, c'est que presque toutes les personnes regardant ses films, sont des femmes sous le charme de ce dernier. Si les gens étaient au courant de son attirance pour les hommes, ils ne regarderaient plus ses films car ils pensent tous qu'il est le même homme dans la vraie vie. De plus, il joue toujours le rôle d'un homme très masculin aimant beaucoup les femmes. Si les réalisateurs étaient mis au courant de sa sexualité, ils ne voudraient plus travailler avec lui. Assumer qu'il est gay, mettrait fin à sa carrière d'acteur. Plus personne ne regarderait ses nouveaux films après cette découverte. C'est donc pour toutes ces raisons, que personne ne sait qu'il aime les hommes, sauf ses amis les plus proches. Sa famille ? Elle n'est pas non plus au courant car Diego est la star et la fierté de la famille entière. C'est d'ailleurs grâce à lui et son succès, qu'il leur a payé une belle villa en Espagne et qu'il les a sorti de la misère. 

 

 

Son parcours ?  Il est espagnol et son père d'originaire de Bilbao en Espagne lui a enseigné la danse, une deuxième passion pour lui. Diego est né dans une famille pauvre espagnole. Dès son enfance, il a dû se débrouiller seul et faire beaucoup de sacrifices et d'efforts pour percer dans le milieu. Il ne peut que se remercier lui-même pour tout son succès et sa fortune. La vie ne lui a fait aucun cadeau. Sa carrière ne lui est pas tombé du ciel. C'est lorsqu'il a trouvé sa passion : le théâtre, qu'il s'est rendu compte qu'il n'allait pas évoluer dans son petit village natal. Il a donc travaillé encore plus dur pour se payer un billet d'avion pour les Etats-Unis, alors âgé de 18 ans. C'est seulement quatre ans après, qu'il a revu sa famille. Revenir en Espagne était beaucoup trop cher alors ils se contentaient d'appels sur Skype. Quand il eut terminé d'épargner, il sauta dans un vol pour son pays d'origine. La famille pour lui est quelque chose de très important. A l'heure d'aujourd'hui, il se rend régulièrement en Espagne dès qu'il sait. C'est comme une bouée d'oxygène ou une vraie pause pour lui. Lorsqu'il revenait chez lui, il se reconnectait à ses racines et se déconnectait de cette vie de star qui va à toute vitesse. Les choses simples sont parfois les plus belles choses de la vie et Diego a parfois tendance à l'oublier. 

lito r.jpg
8.jpg
sense.jpg
lito gif 1.gif
bl.gif
gif.gif
bottom of page